Fc Kosova Schaerbeek A Vs Fc Saint Josse (5-1)

21 novembre 2016 - 02:13

Fc Kosova Schaerbeek A surclasse Saint Josse

Saint Josse a tenu presque une heure de jeu avant de s'effondrer sous le rythme imposé par Kosova. La mi-temps a été sifflé sur le score de 1-0 mais sans la vigilance du gardien visiteur le score aurait pû être plus lourd.

La seconde mi-temps Saint Josse est revenu au score sur faute sifflée dans le rectangle contre un défenseur qui a joué la balle à terre.

Le rouleau compresseur a commencé à prendre les choses en main par l'entremise du trio du milieu de terrain Sokol-Nabil et surtout Mulot, le capitaine qui a signé un heat trick surtout son premier but un chef d'oeuvre, un but d'anthologie qu'on ne voit même pas dans les divisions supérieures.

Chazal commence à être un cimetière pour toutes les équipes qui foulent sa pelouse.

Les buts : Salihu 20' 77' 79', Hadj Romdane 83', Simic 89' pour Kosova.

68' Hammond pour Saint Josse

Fc Kosova Schaerbeek : Kabongo (G), Saavedra, Asani, Salihu (C), Sarhan (81' Saliu), Leskaj (75' Krasniq), Agorakis, Jafta (59' Kubishishi), Hadj Romdane, Simic, Mvondo. Entr : Letas Christos

Fc Saint Josse : Van Den Eynde (G), Ouraghi, Fathane, Rizzo (C) (89' Klein), Amireche (77' Bilge), Hammond, Kukaj (54' Schokkaert), Kourtidis, Hovhannisyan, Yesil, Atsou. Entr : Bernard Allou