P4 : Fc Kosova Schaerbeek B Vs Fc Saint-Michel B (4-3)

20 novembre 2016 - 01:50

Victoire avec césarienne

Buts : 4' Akdeniz, 35' Serbest, 40' Koc, 88' Dimitri (Kosova) et 3' Gondry, 10' Boujardon, 67' Hublet.

Cartes Rouge : Islamaj (2J) et Abdoulkarim (2j).

Fc Kosova Schaerbeek B : Khatib (G), Macun (c), Koc (83' TAfilaj), Mareghni, Abdoulkarim, Serbest (74' Yevi), Akdeniz, Bilen, Mehaj, Dimitri, Islamaj.

Fc Saint-Michel B : Lescot (G), Potiau (65' Bouchar), Boujardon, Da Silva, Demanet, Burattini (c), Hublet, Uwizeye, Mobindi, Gondry (72' Labadze), Ben Dhiaf (55' de Decker).

Un match à rebondissement entre les Schaerbeekois de Kosova et l'équipe de Saint-Michel B. Beaucoup de tension dès l'entame de jeu, un match très musclé à la limite de la correction. Les deux équipes voulaient l'emporter coûte que coûte. La victoire est revenue à l'équipe locale malgrès le surnombre de l'équipe de Saint-Michel sur le terrain après les deux expulsion des deux joueurs de Fc Kosova (Abdoulkarim et Islamaj) pour somme de cartes jaune.