Union Lasne-Ohain Vs Fc Kosova Schaerbeek A (2-1)

31 octobre 2016 - 07:07

La serie de victoires est stoppé chez le leader de la serie l' Union Lasne-Ohain (2-1).  A dire que le gazon naturel ne convient pas à l'équipe Schaerbekoise qui est habituée au synthétique de Chazalmême si la surface du terrain de Lasne-Ohain était en très bon état. La rencontre a été équilibré des actions offensives de part et d'autres.

Les locaux ont ouvert la marque par l'entremise de S. Siroux à la 20' , Ismael Sarhan a égalisé à la 55'. On s'attendait à un partage équitable mais S.Siroux est passé par là à la 85' pour offrir une victoire à l'Asne-Ohain.

Union Fc Lasne-Ohain :

Charlier (G), Ingento, Doyen, Bouhoulle (C), De Ville de Goyet, Prufer, Zecchini, Decoster, Grandjean (Germyns 70'), Lothe ( Amrani 65'), Siroux (Brabant 85')

Fc Kosova Schaerbeek A :

Kas (G), Saavedra, Asani, Salihu (C), Leskaj (Zakaria 70' Gzim 90'), Sarhan (Kubishishi 74'), Hulaj, Agorakis, Hadj Romdane, Simic, Medjo Mvondo.