Championnat P2 : Fc Kosova Schaerbeek A Vs CS Beauvechain (4-0)

24 octobre 2016 - 11:34

23 Octobre 2016, 09:490 commentaire

C'est le meilleur match de Fc Kosova Schaerbeek depuis le debut de saison. Aujourd'hui on a vu la manière l'abnegation et la concrétisation. Le score de 4-0 aurait pu être plus lourd si l'arbitre du match a sifflé les 3 actions litigieuses devant le but Beauvechainois.

La mayonnaise commence à prendre pour l'équipe Schaerbekoise, le onze chosit par Letas Christosest le même à une exception près le changement suite à la carte Rouge de Rhinor  contre Braine, remplacé de bien belle manière par le jeune Gzim Saliu

A noter le triplé de Hulaj Egzon l'enfant terrible du club Kosovard, aujourd'hui il a montré qu'il a du potentiel à revendre. Longtemps critiqué pour son jeu personnel, il a montré qu'il peut être utile pour le groupe aussi.

FC Kosova Schaerbeek :

Kabongo (K), Saliu, Saavedra, M. Salihu (C), Leskaj (Macun), Sarhan, Hulaj (Zakaria), Agarokis (Merveille), Hadj Romdane, Simic, Medjo Mvondo

CS Beauvechain :

Focan (G), Pino Lerro, Albahtouri, Cabron (C) (Van de Werve), Simon (Peral Alvarez), Allouani, Pensis, Henry (Peral Alvarez), Vanesse, Castermans, Marins Loureiro.