Coupe de Brabant : FC Kosova Schaerbeek 4 ROFC Stockel 3

17 août 2016 - 03:48

Mardi Soir les hommes de Letas Christos étaient au rendez-vous contre le ROFC Stockel (P1), une très belle replique contre un adversaire robuste et dangereux. Les consignes ont été respecté par les jeunes joueurs Schaerbeekois malgrès l'encaissement de trois buts qui ne reflètent pas du tout la domination Stockelloise ,  les buts sont venus  (2) sur des contres  et un sur penalty que TarikDRAOUSSA le keeper local  l'a repoussé dans un premier temps mais conclu par un joueur qui a suivi l'action.

Le jeu plus posé par les coéquipiers de Sokol Leskaj avec un excellent finisseur en pointe de l'attaque, Merveille Bushishi auteur de 3 buts dont 1 sur penalty. Le 4ème but a été l'oeuvre de  Egzon Hulaj d'un mètre tir des 20 mètres.

Le groupe à Christos commence à se former, les derniers vacanciers commencent à rentrer (Mulot etRaman).

FC Kosova Schaerbeek : Tarik, Hussein (Felip), Semic (Gzim), Vardges, Nabil, Sokol (Mulot), Egzon, Ismael, Zakaria, Dimitri (Raman), Merveille.

Entr : Letas Christos

(Le groupe partira en Stage à la côte Belge du Vendredi au Dimanche).