FC Kosova Schaerbeek : site officiel du club de foot de Schaerbeek - footeo

Coupe du Brabant : Ren. Schaerbeek - Fc Kosova Schaerbeek (3-2)

14 août 2016 - 14:36

Une mi-temps pour chaque équipe dans ce derby Schaerbeekois pour le compte de la coupe du Brabant. La première mi-temps les locaux ont assailli le camp du FC Kosova et ont réussi à tromper l'excellent Keeper des visiteurs par deux fois malgrès qu'il a enlevé non moins de trois autres occasions de buts. 

La deuxième mi-temps le coach Letas Christos a remplacé un milieu (David) et un avant (Egzon) pour mettre en place Hussein et Merveille, ces deux derniers ont changé à eux seul la physionomie du match. Les visiteurs ont bien monopolisé la balle et surtout jouer en un temps pour arriver à scorer par 2 fois (Sokol et Merveille s.p). La rencontre se dirigeait vers un match nul mais à la 90 + 4' les locaux plantèrent le but de la victoire sur une petite erreur la seule du Keeper Gabongo

Fc Kosova : Gabongo, Felip, Vardges (Gzim), Nabil, Simic, Sokol, David (Hussein), Ismael, Dimitri, Egzon (Merveille).

 Les impressions à chaud du Coach Christos : " Nous avons raté notre entame de match et toute la première mi-temps. Parfois trop gentil devant un adversaire qui était très physique. On a aussi pêcher dans la rapidité de faire la passe et surtout éviter les duels contre un adversaire qui ne cherchait que cela. Mais bon pour notre deuxième excellente deuxième mi-temps je reste optimiste pour les prochaines échéances.

Commentaires